LE GOLF CLUB MONTREUX

Inauguré le 27 septembre 1900 par le Club Angais, le Golf Club Montreux n'a cessé de se développer. Aujourd'hui, il compte 500 membres et 50 juniors.


Protégé par les montagnes environnantes et hors d'atteinte des brumes du lac Léman, le parcours de golf se situe au coeur d'un microclimat d'une rare douceur. Ces conditions climatiques lui permettent de rester ouvert toute l'année.

Le Golf Club Montreux appartient au club très fermé des clubs propriétaires. Depuis l'an 2000, il possède l'ensemble de ses installations, notamment un terrain d'entrainement sur herbe avec aussi un couvert équipé de tapis, un Pro Shop et un Club House avec un restaurant de qualité. La terrasse offre une vue éblouissante sur tout le site.

Les visiteurs sont les bienvenus. Débutants ou golfeurs confirmés, Juniors, Dames ou Seniors, le Golf Club Montreux ouvre ses portes à tous. Pour apprendre à jouer au golf ou améliorer votre handicap, nos enseignants sont à votre disposition.

En 2005, le Golf Club Montreux confia la rénovation du parcours au célèbre architecte américain Ronald Fream. Il sut préserver le caractère du parcours tout en apportant une touche de modernité avec des greens de grande qualité, quelques étangs bien placés et des fairways ondulant à travers l'arborisation très dense grâce aux nombreux arbres séculaires.

Pour les meilleurs joueurs, les départs championnats, par 72, s'étalent sur 6155 mètres de défis qui exigent une maitrise technique sans faille.

Souhaitez-vous devenir membres ? Contactez-nous sans plus attendre.